Triple A

 

 banquet-004-1.jpgD'autres images de cette rencontre:

 

C'est un lieu commun que de se lamenter sur le temps qui passe à une vitesse vertigineuse. C'est un constat que font plus que les autres sans doute les retraités, une situation qui a au moins un avantage pour les Anciens de Potain-Manitowoc: celui de se retrouver plus vite entre eux.

Ils étaient 92 au restaurant « Le Relais de l'Abbaye » pour le rendez-vous gastronomique annuel.

Une évocation était faite pour ceux qui : disparus, malades ou empêchés ne pouvaient participer à ce moment convivial.

Ambiance, Artistes, Amitié, le triple A peut être accordé une nouvelle fois pour cette journée où, à la qualité de la table s'est rajoutée une chaude ambiance à l'image du feu qui brûlait dans la toute nouvelle cheminée du restaurant. Comme d'habitude les chanteurs et autres raconteurs de bonnes histoires ont tenu leur partition, mention tout de même aux chanteuses féminines qui même si elles souffrent de timidité savent ensuite ravir leur auditoire.

La nuit était tombée depuis déjà un bon moment lorsque la fête s'est achevée, chacun se promettant de se retrouver lors de l'assemblée générale qui aura lieu le 6 janvier prochain dans le local du CE, avenue Charnay à 14h30. 2012 une année électorale aussi pour l'association puisque ses représentants sont élus lors de cette importante réunion. Tous les anciens salariés de l'entreprise sont conviés à ce premier rendez-vous de l'année qui se conclura par la dégustation de la galette.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×