Repas annuel: enchantés

Repas annuel : enchanté.

Comme il n’est pas question de changer une formule qui donne satisfaction les Anciens se sont retrouvés le 16 novembre pour le banquet annuel. Pas moins de 86 participants à ces joyeuses agapes soit exactement le même nombre que l’an passé. Le turnover a été important puisque en y regardant de près pas moins de 18 personnes qui participaient en 2015 n’étaient pas présentes pour cette édition ces absences compensées par la venue de nouveaux ou par des personnes qui n’avaient pu participer l’année précédente, c’est un encouragement pour le bureau qui apporte une attention particulière à ce rendez-vous important.
Dans son mot de bienvenue le président adressera, au nom de tous,  une pensée à tous ceux qui pour des raisons, souvent de santé, n’ont pu participer à ce bon moment d’amitié et de convivialité. Salut particulier aux dames BE traduisez : « braves époux » qui pour la première fois avaient invités leurs épouses à ces agapes.
Comme d’habitude la table a été excellente avec le pâté en croûte de biche suivi du filet de lieu poêlé, il était temps alors de faire une pause aux couleurs des Antilles mise à profit pour mettre en voix les chanteuses et chanteurs.
Le ton était donc donné lors de l’arrivée du suprême de pintade truffée puis le délice du berger.
Venait le moment tant attendu du dessert avec ce qui constituait la grande inconnue puisque l’omelette Norvégienne ne figurait plus au menu remplacée par un délice poire au caramel lui aussi très apprécié.
La ronde des chansons pouvait alors reprendre avant de tenter le pas de danse que le pétillant avait rendu plus souple.
La nuit était largement tombée quand les premiers convives quittaient le Relais non sans avoir évoqués le prochain rendez-vous que constitue l’assemblée générale, elle aura lieu le vendredi 6 janvier à 14h30 au local de l’avenue Charnay.Repas 002001

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×