Anciens Potain-Manitowoc Charlieu

Repas 2022: un excellent millésime

  • Le Lun 21 nov 2022

Repas annuel : Un excellent millésime

Le troisième jeudi de novembre c’est le rendez-vous immanquable, celui qui est souligné sur les agendas des bons vivants. Plus que la sortie du beaujolais nouveau c’est en effet la date du banquet annuel des Anciens de Potain Manitowoc Charlieu.

Record atteint pour le millésime 2022 puisque ce sont 111 convives qui se sont retrouvés dans la grande salle de réception du Relais de l’Abbaye. Repas servi dans la lignée de ses prédécesseurs c’est-à-dire une excellente cuisine et un service qui ne l’est pas moins. Unanimité sur les médaillons de la mer aux écrevisses et le pavé de sandre en croûte de sésames. De même le paleron de veau aux girolles, cuisson à basse température, a ravi les plus fins palets. Après le fromage, l’incontournable Omelette Norvégienne et ses méga-portions ont fini de combler les papilles des plus gourmands.

Ambiance de fête avec les chanteuses et chanteurs de talent, mention particulière pour le groupe, type « Spice Girls » formé ce jour et dont le répertoire « années 60 » a fait exploser l’applaudimètre. La nuit était déjà tombée quand, à regret, les convives se sont séparés non sans se donner un prochain rendez-vous, ce sera le 6 janvier prochain à 14h30 au local du CE pour l’assemblée générale de l’association. Galette et cidre permettront de clore cette première rencontre de 2023.  

 
×