Nouveaux échos des Anciens.

Voyage en Bourgogne du Sud :

Les courriers sont partis vous devez avoir ou vous allez avoir l’information sur cette journée.

Il est important de renseigner la case : «Si le nombre de places n’est pas suffisant dans le car, pourriez-vous faire une voiture ? ». Nous pourrons nous organiser à l’avance, c’est mieux qu’au dernier moment.

Nouvelles images sur le site :

Petit à petit l’album de photos des remises de médailles du travail s’étoffe, il y a encore des « trous » l’appel pour que vous passiez vos archives tient donc toujours.

Visite de l’entreprise :

Nous avons rencontré Bruno Durand le directeur du site de St Nizier. La proposition de visite qu’il avait faite est sur le point de se concrétiser, la date devrait être connue dans les jours qui viennent. Accent à dors et déjà été mis par le responsable de l’établissement sur les consignes de sécurité avec le port obligatoire des équipements qui seront fournis: lunettes, casque, et sur le minimum de discipline à observer : ne pas s’éparpiller dans les ateliers entre autre. 

Tourisme :

Les retraités sont des gens actifs…en matière touristique. Appareil photo en bandoulière ils parcourent la planète et immortalisent sur la carte mémoire (et oui on ne peut plus dire sur la pellicule), les lieux et contrées visités.

Ainsi l’un d’eux nous a rapporté d’une récente visite à Barcelone une vue de la Sagrada Familia. Cette cathédrale dont la construction a débutée en 1882 devrait être terminée en …2040.

Plusieurs grues Potain sont en place sur ce chantier titanesque, assurément une belle vitrine pour l’entreprise puisque chaque année plusieurs dizaines de milliers de visiteurs s’émerveillent devant l’étonnante construction. 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×