Anciens Potain-Manitowoc Charlieu

Le repas annuel est annulé

  • Le Ven 06 nov 2020

Repas du 19 novembre : les carottes sont cuites.

On y a cru presque jusqu’au bout mais voilà le couperet est tombé le Relais de l’Abbaye ne pourra pas nous accueillir le 19 novembre prochain. Nous avons fait notre possible non par plaisir de braver les interdits mais seulement pour que nous continuions de nous retrouver, de continuer à maintenir ce lien qui pour la majorité d’entre nous est important, il fait partie de notre vie de retraité. On le sent bien ce fil ténu tend à se distendre et cela peut être préjudiciable à notre association. C’est aussi pour cela que nous voulions espérer à la tenue de ce banquet.

Mais nous n’allons pas sombrer dans le catastrophisme et l’abandon de nos projets, « sur le métier cent fois remettez l’ouvrage ». L’assemblée générale est toujours prévue le 8 janvier 2021. Les différents comptes-rendus risquent d’être succincts mais reste un volume important d’archives dont une compilation est en cours de préparation.

Notre situation pour pénible qu’elle soit n’est pas grave par rapport à ce que vivent les gens qui travaillent encore, à commencer par les professions médicales. Moins impactés physiquement mais en souffrance tout de même les commerçants, les restaurateurs à l’image du Relais dont la responsable nous disait son inquiétude pour les semaines qui viennent, la trésorerie est mise à mal, le fait de préparer des menus à emporter ne peut suffire à combler le manque à gagner entraîné par la fermeture  du restaurant.

Année 2020 maudite nous allons continuer à faire des projets pour que 2021 soit à nouveau synonyme d’amitié, de convivialité, nous comptons sur vous pour cela.

Pour les personnes qui s’étaient inscrites les chèques seront restitués ou détruits suivant la demande de chacun.

Encore une fois désolé de cette annulation.