En septembre les feuilles (d'impôts) tombent.

Newsletter de septembre 2011

 

Pétanque : la boule à zéro

Chaud, chaud le concours de pétanque dont le compte-rendu est paru dans le blog il y a quelques jours. Même avec les incertitudes de la météo les joueuses et joueurs n’ont pas manqué ce rendez-vous qui marque la reprise des activités de notre association. Certains ont frisé la catastrophe d’où l’expression : « la boule à zéro » moins contraignante que « Fanny » dont l’anatomie est dévoilée sur un superbe tableau qui est à disposition dans le local des amis de « La boule du bas » tout proche.

 

Journée familles :

Nous devrions être nombreux à nous retrouver pour la journée familles qui est organisée ce samedi 1er octobre à partir de 13h30. Les délais étaient un peu justes mais nous avons réussi à prévenir chacun des membres de notre association soit par mail soit par téléphone. Merci à Amélie Guyot du service des ressources humaines pour sa disponibilité et sa gentillesse.

 

Site Internet :

Avec plus de 6000 pages consultées pour près de 1700 visiteurs notre site continue son bonhomme de chemin. Nous constatons cependant que nombreux sont ceux qui ignorent encore son existence. C’est à chacun de vous qui lisez ces lignes de le faire savoir.

Sur ce même sujet vous pouvez lire dans le livre d’or un petit mot (en anglais) d’un internaute qui a semble-t-il apprécié la mise en ligne des images et commentaires sur la MD 2200. Il regrette seulement la faible définition des images. Il s’est abonné à notre newsletter. Amitiés à toi Liviu qui je l’espère fera comme moi c'est-à-dire coller le texte dans un traducteur qui en fait une « soupe » peu orthodoxe mais néanmoins interprétable.

 

 

Archives :

Alors que la recherche des photos de groupes de médaillés marque le pas, une série sur les retrouvailles des Anciens datant de 1982 sort du « fond du placard ».Qui reconnaîtra les personnages que beaucoup d’entre nous ont côtoyé ?

Cliquez ici pour les découvrir dans l’album photos

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×