A la sainte Sidonie le retraité a bon appétit

A la gloire des papilles:

Le banquet annuel des retraités Potain Manitowoc reste l’activité la plus prisée des adhérents de l’association. Ils n’étaient pas moins de 87 à participer ce dernier mercredi au repas servi dans la salle d’honneur du Relais de l’Abbaye.

Quelques désistements de dernière minute essentiellement pour des raisons de santé n’ont pas permis d’égaler la participation de l’année précédente, une pensée était adressée à ceux qui ne pouvaient partager ses joyeuses agapes.

Unanimité sur la qualité des mets servis ainsi que sur le service, du marbré de foie de volaille à l’Armagnac à l’andouillette de poisson en passant par le civet de chevreuil tout était excellent. Il restait une petite place pour  la gargantuesque omelette Norvégienne, les plus gourmands ont même eu droit à un « second tour ».

Côté ambiance la note est elle aussi très bonne, blagues et chansons ont émaillé le repas avec toujours en tête du hit-parade Paul et Marie-Claude.

La nuit était tombée depuis longtemps quand les derniers échos de la fête retentirent. Rendez-vous était déjà pris pour l’assemblée générale qui se tiendra le vendredi 11 janvier à 14 heures.  

 

Lien : les photos de cette journée

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×